ORDER OF LEGENDARY SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Attaque grouper.

3 participants

Aller en bas

Attaque grouper. Empty Attaque grouper.

Message  A.Zabuto Mer 29 Fév - 18:04

Voila comme c'est marqué " centre de formation" autant que j'en profite pour poser toute les questions...

1)Comment fait ton pour faire des attaques groupées??
2)En quoi ça consiste exactement?
3)Quel en sont les avantages?
A.Zabuto
A.Zabuto
Jeune Samourai
Jeune Samourai

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque grouper. Empty Re: Attaque grouper.

Message  A.Zabuto Mer 29 Fév - 18:52

D'aprés LordAres

c'est assez simple au final .

Un exemple , j'ai 50 vbs et tu as 50 vbs

on veux les combiner

je lance l'attaque, et dans le menu flotte , en dessus de l'attaque je verrais creer une attaque groupee.
Je cree un groupe, et j'invite les joueurs que je veux , pas plus de 5 sur une attaque
Tu recevras une invitation.

Ton role sera juste de prendre tes 50 vbs , de mettre les coordonnes et sur la meme page ( la ou tu marque les coordonnees, tu verras rejoindre un groupe . tu le rejoins et voila , on impactera ensemble puis retour vers nos planetes.

Chose a savoir

Tu ne peux pas ralentir ma flotte de plus de 30pourcent, donc souvent le plus lent lance en premier, les autres suivent Very Happy
A.Zabuto
A.Zabuto
Jeune Samourai
Jeune Samourai

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque grouper. Empty Re: Attaque grouper.

Message  LordAres Mer 29 Fév - 20:42

c'est a peu pres sa Very Happy

Niveau interet : c'est assez simple. on passe des grosses cibles plus facilement !

Mauvaise point sur le partage des benefice , plus on est moins on prend Very Happy

Il faut donc trouver de bonnes cibles ou l'attaque groupees est vraiment la meilleure solution !

LordAres
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque grouper. Empty Re: Attaque grouper.

Message  Void Jeu 1 Mar - 17:49

Petit détail qui a son importance : la flotte du joueur qui rejoins l'attaque ne doit pas ralentir la date d'arrivée sur la planète de plus de 30%. Si c'est le cas, le joueur ne pourra pas rejoindre l'attaque groupée, et il attaquera seul la planète.

Je ne compte plus le nombre de fois ou LordAres m'a invité a une attaque, et ou je n'ai pu le rejoindre.

Il est donc conseillé que ce soit le joueur ayant les technologies les plus faibles au niveau des réacteurs qui lance l'attaque, et invite les autres joueurs.

Void
Jeune Samourai
Jeune Samourai

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque grouper. Empty Re: Attaque grouper.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum